Union Locale CGT Paris 11

Union Locale CGT Paris 11

Accueil > Education > Rythmes scolaires, mobilisation en cours !

Rythmes scolaires, mobilisation en cours !

mardi 4 décembre 2012

En préparation à l’Assemblée Générale parisienne du 11 décembre, la CGT Éduc’Action Paris appelle l’ensemble des collègues à participer aux Assemblées Générales dans les arrondissements pour construire un rapport de force interprofessionnel contre la réforme des rythmes scolaires.

La CGT Éduc’Action Paris voit avec satisfaction que l’unité syndicale grandit autour de la position qu’elle a prise dès le lendemain de la réunion ministérielle du 12 novembre :

La réforme proposée par le ministre constitue une nette régression de nos conditions de travail sans apporter le moindre bénéfice à nos élèves.

Malgré le début de recul amorcé par le discours du président de la République, nous maintenons que ce projet doit être entièrement refondé, pas seulement reporté.

La CGT Éduc’Action Paris appelle donc l’ensemble des personnels concernés à préparer, dans les écoles et les AG, une réponse ferme et puissante, inter-catégorielle et interprofessionnelle, aux velléités ministérielles de dégrader nos conditions de travail.

Article CGT Educ’action Paris